samedi 17 décembre 2011

Next step : Morelia

On est rarement seul lorsqu'on voyage finalement. Lors de mon intégration forée dans un spectacle de rue mecredi, j'ai fait la rencontre d'un italien avec qui je viens de passer 3 jours. Nous avons par la suite rencontré une suédoise et un groupe de mexicain (les bars sont d’excellents lieux de recontre ici) qui nous a tous convié à poursuire la soirée chez eux à la fermeture du bar. Entre les visites programmées la journée et les soirée improvisées le soir j'ai finalement eu peu de temps de repos. Mais je m'éclate!
Le seul bémol de ce début de voyage a été la journée d'hier ou je suis allé visité la magnifique ville de Tepotzlan à quelques kilomètres de Mexico. Vous ne errez malheureusement pas de photos de cette belles ville entourée de montagne car j'ai passé la journée à dormir et vomir... Les joie de la cuisine locale je suppose!

Je vais maintenant quitter la capitale mexicaine pour la ville de Morelia. C'est dans cette ville qu'il y a 3 ans, j'ai étudié (beaucoup) et c'est également dans cette ville que vivent les amis avec qui je suis toujours en contact.
Le programme s'annonce donc chargé en fêtes de retrouvailles et animations diverses.

Agrandir le plan

1 commentaire:

  1. Il pleut, il vente ... c'est pas un temps à mettre un touriste dehors!

    RépondreSupprimer